« La vie est plus large que les 64 cases, mais les 64 cases sont dans la vie. » Alice

Les Echiquiers

De retour...

lundi 4 mai 2009 by Chess

Tellement de choses à rattraper que je ne sais pas par quoi commencer…

J’ai du m’absenter de mon blog quelques temps, involontairement, on m’a volé mon pc portable avec ma connexion 3G, le laptop n’a pas été difficile à remplacer, mais pour la connexion, il fallait courir, je vous évite les détails…

Et puis j’ai eu une série de déplacements qui m’ont essoufflé, d’ailleurs là je suis enfin en vacances…

Vacances 100% repos, tranquillement à la maison familiale, ça fait quelques années, peut être depuis la fin des études que le mot vacances n’a plus de sens, il se résume pour moi à prendre une semaine avec un programme bien défini : manger, télé, dodo et pour moi ça c’est le paradis…voyager ? Avec qui, où ? Pourquoi faire, le quotidien m’essoufle tellement que les caraïbes pour moi se résume à un canapé et un massage…

A part ça, pas gros changement à part mon look, j’ai tronqué mes longs cheveux contre une petite coupe printanière très tendance et assez pratique, ça fait un look Meg Ryan :p au boulot, on commence à sentir la crise et les pressions sur les prix et marchés, mais c'est stimulant... côté cœur toujours RAS et ça semble être une bonne nouvelle :) tellement les histoires de couples riment de plus en plus avec problèmes ces temps-ci !!! mais en gros ça va :)


@ toute !!

Filed under having

8 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir Chess
C'est une grande joie de te retrouver parmi nous.Profite bien de tes vacances.
Amitiés Yves

Neth a dit…

Welcome back :))

& profite de tes vacances

Chess a dit…

Bonjour et Merci,

J'espère que tous se passe bien pour vous aussi !! :)

herbert a dit…

Eh bien Chess...
Comme je suis heureux de te retrouver...Et en vacances...Et avec une coupe printanière...que j'aimerais bien voir...
Un jour, peut-être...
Repose-toi bien. Là où tu es c'est mieux qu'aux Caraïbes...
Je t'embrasse bien fort.

Camomille a dit…

Quel plaisir de te retrouver... Bon repos pendant cette semaine de vacances.. Amitiés

Françoise a dit…

Bon retour chez toi, alors, Chess !

Chess a dit…

Merci les amis, ça fait plaisir de vous retrouver aussi :)

Dr Bien-être a dit…

contente de ton retour, j'adore l'esprit que tu donne à ton blog, vraiment unique!